LATINOCERAM

SI LE CARRELAGE ET LA DECORATION ÉVOLUENT... LATINOCERAM AUSSI !

L'agence de communication à Montpellier et en ligne OCAMPO FRANCE a voulu aider LATINOCERAM à rajeunir et actualiser son image en soulignant son évolution et son engagement pour les produits qu’elle propose.

Reconcevoir une marque n’est jamais une tâche facile, l’attachement au passé générant souvent une résistance au changement. La société LATINOCERAM disposait d'un imagotype éloigné des tendances actuelles, c'est pourquoi ses dirigeants, M. et Mme Maillet, ont décidé d'appeler OCAMPO FRANCE pour les aider à faire valoir leur marque au 21ème siècle.

Dans ce contexte, les deux fondateurs ont compris l’importance de développer une marque nouvelle et actuelle, ce qui a grandement facilité la tâche de l’équipe de conception d’OCAMPO FRANCE, car ils ont pu compter sur leur confiance et leurs encouragements tout au long du processus de création.

L’aboutissement de ce travail est une image sobre et contemporaine. Le mélange de différents motifs typiques de carreaux vintage et contemporains avec le nom de la marque reflète la symbiose parfaite entre les produits et la qualité de service proposés par LATINOCERAM.

L'objectif est clair : transmettre à ses clients le savoir-faire d'une marque emblématique de Montpellier.

Latinoceram Branding Par Ocampo France

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés