GO FOR EAT

ENCORE UN FOOD TRUCK ?! COMMENT LE RENDRE UNIQUE ?

Les Food trucks ne datent pas d’hier et se multiplient. Mais cette fois-ci, avec l'aide de l'agence de communication à Montpellier et en ligne OCAMPO FRANCE, M. Seigneur a trouvé un concept novateur et un look unique pour sa proposition de restaurant sur roues que le fabricant d'enseignes EDA à Vendargues, entrepreneur principal du projet, a ensuite pu fabriquer et poser.

DÉFI 1:

Retranscrire graphiquement les engagements suivants de la marque GO FOR EAT :

- Produits locaux, BIO et faits maison.
- Bières artisanales.
- Agriculture raisonnée.

DÉFI 2:

Créer une marque qui pourrait se différencier des food trucks actuels sur le marché de Montpellier… Un concept non aisé au départ pour OCAMPO FRANCE, M. Seigneur cherchant initialement un design aux tendances hipsters, répandues actuellement. Néanmoins sa prédilection pour la culture et l'esthétique steampunk a donné une direction nouvelle.
Concilier ces deux styles fascinants n’allait pas être une tâche facile pour OCAMPO FRANCE !

IDÉE :

OCAMPO FRANCE a alors décidé de prendre des risques en mélangeant le meilleur du style hipster avec le steampunk pour créer un design original et unique à Montpellier et sur ses environs.

Il ne pouvait pas y avoir concept plus satisfaisant pour les deux parties que ce mariage improbable des deux styles !


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés